Bonjour, en septembre, vous m’aviez aidé pour la mise en page d’un
formulaire dans un article (...) |
**Escal V3**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mise en page formulaire
Bonjour,
en septembre, vous m’aviez aidé pour la mise en page d’un formulaire
dans un article pour le site de la régionale mon association.
J’ai à nouveau un problème de mise en page toujours dans un formulaire
mais cette fois-ci pour des boutons radio oui/non : les oui et non ne sont
pas bien placés comme vous pouvez le voir sur la page (en cours
d’élaboration) (https://www.apmep-iledefrance.fr/spip.php?article230).
J’avais mis ceci, en suivant vos conseils, dans le fichier perso.css :
`/* améliorations des formulaires de Formidable */<br />
.formulaire_formidable textarea, .formulaire_formidable label{<br />
display: block;<br />
}<br />
.formulaire_formidable textarea,<br />
.formulaire_formidable select,<br />
.formulaire_formidable input{<br />
margin-left: 150px<br />
}`
Que faudrait-il rajouter ?
Cordialement,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7391
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/spip.php?article230
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)