1 message de forum 'Mise en page de formulaires'

Hello Pour être sur de ne rien casser ailleurs, on va cibler précisément
ce formulaire. Voici ce (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Mise en page de formulaires

Hello

Pour être sur de ne rien casser ailleurs, on va cibler précisément ce
formulaire.
Voici ce que ça donne :

1. #formulaire\_formidable-7 .editer\_checkbox_1 .choix {

2. display : inline ;

3. }

4. #formulaire\_formidable-7 .editer\_checkbox_1 .choix input {

5. float : left ;

6. }

7. #formulaire\_formidable-7 .editer\_checkbox_1 .choix label {

8. text-align : left ;

9. width : auto ;

10. }

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/623caf0b441c898766b9ea43ca8eebc0.txt)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8518

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/623caf0b441c898766b9ea43ca8eebc0.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)