1 message de forum 'Mise en page - Article'

@jcv J’ai la v3.87.76 Dans le menu spip -installé plugins- l’acces à
Escale est flouté et on (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page - Article

@jcv
J’ai la v3.87.76
Dans le menu spip -installé plugins- l’acces à Escale est flouté et on
m’informe que la
v4.05 est déjà installée. Cela s’est fait automatiquement ou c’est
juste une histoire d’affichage dans le gestionnaire.

\***| au moment ou j’ecrivais ces lignes j’ai cliqué quelque part et
je me suis retrouvé sur une page qui me dit de ne
surtout pas desinstaller mais de rendre inactive la version courante\***|
oufff

J’ai installé la v4 et associé le mot clé texte2colonnes dans
affichage pour mon article "hérisson"
Le resultat me fait penser à la gestion du flux par Indesign : le flux
passe de la colonne de gauche vers la droite.

Je me rend compte que ce que je souhaite est trop spécifique. Cela
reviendrait à créer un editeur html —> ajouter du code personnalisé
dans les pages :slight_smile:

#### 1 document

* IMG/jpg/artcl_2cols.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/artcl_2cols.jpg)
    (JPG - 37.1 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7516

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png

artcl_2cols.jpg