Oui, la noisette acces-direct comme d’autres affiche tout l’article.
Cette noisette était prévue (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Mise en page - Article
Oui, la noisette acces-direct comme d’autres affiche tout l’article.
Cette noisette était prévue pour mettre juste des liens mais on peut bien
sur la détourner à un autre usage.
Tu as testé le mot-clé "texte2colonnes" de la dernière version ? Qu’en
penses-tu ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7515
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)