1 message de forum 'Mise en page - Article'

@Jaseur Boréal Oui c’est vrai que de nos jours les sites doivent être
conçeptualisé "mobile first" (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page - Article

@Jaseur Boréal
Oui c’est vrai que de nos jours les sites doivent être conçeptualisé
"mobile first" dès le départ
Avec mon choix mise en page 3 cols et la partie centrale avec texte et
image en 2 cols c’est compliqué sous 600px
La quantité de texte et la taille de l’image influencent grandement le
rendu.

A ce sujet la noisette acces-direct reproduit l’article entièrement
l’article vers lequel elle pointe
Cela fait quasi doublons sur mobile

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7511

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)