1 message de forum 'Mise en page - Article'

@Jean Christophe Villeneuve oui je connais c’est la méthode html3.2 je
souhaitais faire un (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Mise en page - Article

@Jean Christophe Villeneuve
oui je connais c’est la méthode html3.2 :wink:
je souhaitais faire un truc en div avec css3 et les float, inline-block
mais pour cela il faut acceder au code html de l’article

@Jaseur Boréal
Cela a l’air pas mal

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7497

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png