@Jean Christophe Villeneuve oui je connais c’est la méthode html3.2 je
souhaitais faire un (...) |
**Escal V3**
Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Mise en page - Article
@Jean Christophe Villeneuve
oui je connais c’est la méthode html3.2 
je souhaitais faire un truc en div avec css3 et les float, inline-block
mais pour cela il faut acceder au code html de l’article
@Jaseur Boréal
Cela a l’air pas mal
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7497
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()