1 message de forum ' Mise en forme méga menu '

J’ai cherché aussi mais ... pas trouvé. Si tu trouves, je suis preneur
! |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Mise en forme méga menu

J’ai cherché aussi mais ... pas trouvé. Si tu trouves, je suis preneur
!

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8789

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)