J’ai cherché aussi mais ... pas trouvé. Si tu trouves, je suis preneur
! |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Mise en forme méga menu
J’ai cherché aussi mais ... pas trouvé. Si tu trouves, je suis preneur
!
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8789
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)