Bonjour Ce menu ne rend bien que si on a peu de sous-rubriques. Là, j’ai
en plus choisi (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Mise en forme méga menu
Bonjour
Ce menu ne rend bien que si on a peu de sous-rubriques. Là, j’ai en plus
choisi d’afficher les articles de chaque rubrique.
Pour aligner les textes à gauche au lieu de les centrer, c’est sur `.nav
.nav-column h3` qu’il faut jouer.
Pour le trait de séparation, essaie un truc du genre dans perso.css
.nav
ul
{
border-top
:
1px
solid
black
;
}
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8785
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)