1 message de forum 'Mise en forme méga menu'

Bonjour Ce menu ne rend bien que si on a peu de sous-rubriques. Là, j’ai
en plus choisi (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *

## Mise en forme méga menu

Bonjour

Ce menu ne rend bien que si on a peu de sous-rubriques. Là, j’ai en plus
choisi d’afficher les articles de chaque rubrique.

Pour aligner les textes à gauche au lieu de les centrer, c’est sur `.nav
.nav-column h3` qu’il faut jouer.

Pour le trait de séparation, essaie un truc du genre dans perso.css

    .nav
    
     ul
    
    &#123;

    border-top

    :

    1px

    solid

    black

    ;

    &#125;

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8785

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)