1 message de forum 'Mise en forme méga menu'

Bonjour, est-ce bien avec ce code qu’on peut modifier le style du méga
menu ou grand menu (...) |

**Escal V4**

Message posté par Laurie <laurenceschmitt@yahoo.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Mise en forme méga menu

Bonjour,

est-ce bien avec ce code qu’on peut modifier le style du méga menu ou
grand menu horizontal dans le fichier perso.css ?

CSS

#menu ul li.rubrique**

je souhaiterais par exemple aligner les rubriques et sous-rubriques sur la
gauche ou insérer un petit trait au dessous des rubriques principales
comme dans ce site http://escal.ac-lyon.fr/

Mon site est https://www.droit-immo.com/

Merci d’avance :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://escal.ac-lyon.fr/ https://www.droit-immo.com/

— Envoyé par Escal V4 (Escal)