1 message de forum 'Mise à jour cata'

Bonsoir, Alors ça c’est drôle. Je rentre à la maison et le problème
n’existe plus ! J’effectue tout (...) |

**Escal V4**

Message posté par Pascal FORTIN <pascal.fortin@ac-creteil.fr> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Mise à jour cata

Bonsoir,

Alors ça c’est drôle.
Je rentre à la maison et le problème n’existe plus !
J’effectue tout de même la MaJ 4.3.75
PF

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8734

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)