Ok, j’ai reproduit et j’ai trouvé le coupable. Je viens de livrer la
4.3.75 Si tu peux accéder au (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## mise à jour cata
Ok, j’ai reproduit et j’ai trouvé le coupable.
Je viens de livrer la 4.3.75
Si tu peux accéder au privé, mets Escal à jour.
Au moins les sites qui n’avaient pas encore mis à jour n’auront pas le
souci.
Reste à comprendre pourquoi je n’ai pas ce souci sur le présent site.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8720
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)