1 message de forum 'mise à jour cata'

Ok, j’ai reproduit et j’ai trouvé le coupable. Je viens de livrer la
4.3.75 Si tu peux accéder au (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## mise à jour cata

Ok, j’ai reproduit et j’ai trouvé le coupable.
Je viens de livrer la 4.3.75

Si tu peux accéder au privé, mets Escal à jour.

Au moins les sites qui n’avaient pas encore mis à jour n’auront pas le
souci.
Reste à comprendre pourquoi je n’ai pas ce souci sur le présent site.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8720

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)