Bonjour, en désactivant le plugin escal, j’ai ceci : Erreur dans les
plugins : (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## mise à jour cata
Bonjour,
en désactivant le plugin escal, j’ai ceci :
Erreur dans les plugins :
/home/apmepileex/www/plugins/auto/escal/v4.3.74/escal\_options.php,
/home/apmepileex/www/plugins/auto/escal/v4.3.74/escal\_fonctions.php,
/home/apmepileex/www/plugins/auto/escal/v4.3.74/inc/escal\_autoriser.php,
/home/apmepileex/www/plugins/auto/escal/v4.3.74/inc/escal\_pipelines.php
À+,
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8718
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)