1 message de forum 'mise à jour cata → tchap'

Jean-Christophe, sur tchap, cela dépend des salons :wink: Là, je venais de
réveiller le salon Spip, (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## mise à jour cata → tchap

Jean-Christophe,

sur tchap, cela dépend des salons **:wink:** Là, je venais de réveiller le
salon Spip, juste avant que tu y pénètres… Sur des salons privés,
c’est plus de 100 messages certains jours.

À+,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8732

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)