Bonjour, Je pense avoir le même problème ... mais impossible d’accéder
au site. Voir en pièce (...) |
**Escal V4**
Message posté par pascal FORTIN <pascal.fortin@ac-creteil.f> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Mise à jour cata - suite
Bonjour,
Je pense avoir le même problème ...
mais impossible d’accéder au site.
Voir en pièce jointe l’écran obtenu.
#### 1 document
* IMG/jpg/20200519\_etat\_du\_site\_escal.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/20200519_etat_du_site_escal.jpg)
(JPG - 21.7 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8728
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
