1 message de forum 'Mise à jour cata - suite'

Bonjour, Je pense avoir le même problème ... mais impossible d’accéder
au site. Voir en pièce (...) |

**Escal V4**

Message posté par pascal FORTIN <pascal.fortin@ac-creteil.f> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Mise à jour cata - suite

Bonjour,

Je pense avoir le même problème ...
mais impossible d’accéder au site.
Voir en pièce jointe l’écran obtenu.

#### 1 document

* IMG/jpg/20200519\_etat\_du\_site\_escal.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/20200519_etat_du_site_escal.jpg)
    (JPG - 21.7 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8728

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

20200519_etat_du_site_escal.jpg