Bonjour, Merci de laisser un lien pour visualiser le site et la page
concernée ? Quelle est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *
## Mieux gérer les images dans les articles
Bonjour,
Merci de laisser un lien pour visualiser le site et la page concernée ?
- Quelle est votre version de spip ?
- Quelle est votre version d’ESCAL ?
- Quel est votre hébergeur ?
- Utilisez-vous le plugin "Insertion-avancée-d’Images" ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8214
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()