1 message de forum 'Mieux gérer les images dans les articles'

Bonjour, Merci de laisser un lien pour visualiser le site et la page
concernée ? Quelle est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *

## Mieux gérer les images dans les articles

Bonjour,

Merci de laisser un lien pour visualiser le site et la page concernée ?

- Quelle est votre version de spip ?
- Quelle est votre version d’ESCAL ?
- Quel est votre hébergeur ?
- Utilisez-vous le plugin "Insertion-avancée-d’Images" ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8214

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif