1 message de forum 'Mettre une image à la place d'un bloc lateral'

J’en avais envie Oui c’est faisable .... par rapport au site exemple :
un bandeau un menu (...) |

**Escal V3**

Message posté par Stéphane <stephanepoupard@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mettre une image à la place d’un bloc lateral

J’en avais envie :slight_smile:

Oui c’est faisable ....

par rapport au site exemple :
un bandeau
un menu horizontal
layout deux colonnes
un onglet article

une rubrique par lien du menu avec article
dans la page article utiliser les bloc a déplier

etc.....

ps/
une noisette libre
avec de la transparence et la photo dedans

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7530

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png