J’en avais envie Oui c’est faisable .... par rapport au site exemple :
un bandeau un menu (...) |
**Escal V3**
Message posté par Stéphane <stephanepoupard@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mettre une image à la place d’un bloc lateral
J’en avais envie 
Oui c’est faisable ....
par rapport au site exemple :
un bandeau
un menu horizontal
layout deux colonnes
un onglet article
une rubrique par lien du menu avec article
dans la page article utiliser les bloc a déplier
etc.....
ps/
une noisette libre
avec de la transparence et la photo dedans
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7530
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()