Bonjour Serait il possible de mettre une image à la place d’un bloc
latéral ? Je suis bien (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mettre une image à la place d’un bloc lateral
Bonjour
Serait il possible de mettre une image à la place d’un bloc latéral ?
Je suis bien conscient que c’est un peu iconoclaste comme question mais
en l’occurrence je voudrais me rapprocher avec escal du site
http://www.ulcr.org/ .....
Si trop loin du sujet envoyez moi paître, je peux comprendre 
Bien cordialement
JLouis
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7529
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.ulcr.org/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()