1 message de forum 'Mettre une image à la place d'un bloc lateral'

Bonjour Serait il possible de mettre une image à la place d’un bloc
latéral ? Je suis bien (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean-Louis Charpenteau <jlcharp@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mettre une image à la place d’un bloc lateral

Bonjour

Serait il possible de mettre une image à la place d’un bloc latéral ?
Je suis bien conscient que c’est un peu iconoclaste comme question mais
en l’occurrence je voudrais me rapprocher avec escal du site
http://www.ulcr.org/ .....
Si trop loin du sujet envoyez moi paître, je peux comprendre :slight_smile:
Bien cordialement
JLouis

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7529

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.ulcr.org/

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png