Bonjour, Merci pour la réponse rapide. Je viens d’essayer et tout
fonctionne très bien. Merci (...) |
**Escal V3**
Message posté par Fabien Merle <fabien.merle@hauzgur.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mettre une iframe dans une noisette
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je viens d’essayer et tout fonctionne très bien.
Merci encore.
Cordialement,
Fabien.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6844
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)