1 message de forum 'Mettre une iframe dans une noisette'

Bonjour, Merci pour la réponse rapide. Je viens d’essayer et tout
fonctionne très bien. Merci (...) |

**Escal V3**

Message posté par Fabien Merle <fabien.merle@hauzgur.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Mettre une iframe dans une noisette

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je viens d’essayer et tout fonctionne très bien.

Merci encore.

Cordialement,

Fabien.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6844

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)