Bonjour C’est bien avec un article libre qu’il faut jouer. Bizarre que
ça ne fonctionne pas. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Mettre une iframe dans une noisette
Bonjour
C’est bien avec un article libre qu’il faut jouer. Bizarre que ça ne
fonctionne pas. Normalement, il suffit de
* créer et publier un article avec ton iframe
* associer le mot-clé "article_libreX" à ton article (X = 1 à 5)
* choisir d’afficher le bloc correspondant où tu le souhaites
Ton iframe est-elle bien visible dans l’espace privé ?
Tu as une URL pour voir le souci ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6843
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)