1 message de forum 'Mettre une iframe dans une noisette'

Bonjour C’est bien avec un article libre qu’il faut jouer. Bizarre que
ça ne fonctionne pas. (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Mettre une iframe dans une noisette

Bonjour

C’est bien avec un article libre qu’il faut jouer. Bizarre que ça ne
fonctionne pas. Normalement, il suffit de

* créer et publier un article avec ton iframe
* associer le mot-clé "article_libreX" à ton article (X = 1 à 5)
* choisir d’afficher le bloc correspondant où tu le souhaites

Ton iframe est-elle bien visible dans l’espace privé ?

Tu as une URL pour voir le souci ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6843

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)