RE-bonjour, J’ai réussi en créant un article libre. En revanche, je
n’arrive pas a appliquer la (...) |
**Escal V3**
Message posté par Fabien Merle <fabien.merle@hauzgur.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mettre une iframe dans une noisette
RE-bonjour,
J’ai réussi en créant un article libre.
En revanche, je n’arrive pas a appliquer la charte graphique j’ai juste
un bloc blanc.
Pourriez vous m’éclairer sur ce point ?
Cordialement,
Fabien.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6842
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)