Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une iframe dans une noisette dans un
bloc latéral. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Fabien Merle <fabien.merle@hauzgur.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Mettre une iframe dans une noisette
Bonjour,
Je voudrais faire apparaitre une iframe dans une noisette dans un bloc
latéral.
Est-ce possible et si oui comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Fabien.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6841
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)