1 message de forum 'Mettre un fond dans la noisette'

Bonjour, J’aurais voulu mettre un fond dans cette noisette. Je pense
qu’il faut passer par un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Edito ».
* * *

## Mettre un fond dans la noisette

Bonjour,
J’aurais voulu mettre un fond dans cette noisette.
Je pense qu’il faut passer par un bout de code CSS à mette dans
perso.css
Mais je ne vois pas comment faire.
J’ai tenté certains trucs qui ne marchent pas.
Merci de votre aide
Sylvain

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article23#forum8454

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)