1 message de forum 'Merci'

Je viens de migré ce site effectivement Je ne me servais pas d’escal
jusqu’ici Il faut que je (...) |

**Escal V4**

Message posté par Olivier HANTZ <olivier.hantz@univ-lorraine.fr> à la
suite de l’article « Installer Escal en plugin ».
* * *

## Merci

Je viens de migré ce site effectivement
Je ne me servais pas d’escal jusqu’ici
Il faut que je fasse le ménage dans les plugins :yum:
C’est où cette histoire d’adresse en clair ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum7966

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)