1 message de forum 'Merci le problème a été résolu'

Bonsoir, merci le problème a été résolu ce midi par Stéphane de
SpipFactory à qui j’ai donné un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvie Ameuw <contact@fleursdesakuramanga.fr> à la
suite de l’article « Installer Escal en plugin ».
* * *

## Merci le problème a été résolu

Bonsoir,
merci le problème a été résolu ce midi par Stéphane de SpipFactory à
qui j’ai donné un accès à mon site géré sous Escal.
Tout fonctionne parfaitement désormais.
Encore un grand merci à toute l’équipe.
Bon week-end

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum8366

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)