1 message de forum 'Menu vertical absent de la page d'accueil'

Reste qu’il serait fort judicieux d’éviter de mettre du html ou du js
dans le texte d’un article, (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Menu vertical absent de la page d’accueil

Reste qu’il serait fort judicieux d’éviter de mettre du html ou du js
dans le texte d’un article, c’est source d’ennuis, la preuve !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7825

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main qui ne concerne pas Escal. Je veux installer un site sur un domaine qui dépend d'OVH avec spip3.2 et cela m'insque ce qui suit "Votre version de PHP 5.2.17 n’est pas compatible avec cette version de SPIP qui nécessite au moins PHP 5.4.0."
Que dois je faire pour passer à une version supérieure?
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg

Bonsoir,

Le réglage du choix de PHP se fait dans le manager OVH https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-le-php-sur-son-hebergement-web-mutu-2014/

Spip 3.2 réclame au moins un PHP 5.4 , mais fonctionne trés bien avec un PHP plus rapide Version 7.0.32

Merci beaucoup.

ça marche!
Pierre
Strasbourg

Le 18/10/2018 à 22:22, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonsoir,

Le réglage du choix de PHP se fait *dans le manager OVH **Hébergement web - Environnement, version PHP, « .ovhconfig » - Service clientèle*

Spip 3.2 réclame au moins un PHP 5.4 , mais fonctionne trés bien avec un PHP plus rapide Version 7.0.32

Le 18/10/2018 à 22:01, Pierre S. a écrit :

bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main qui ne concerne pas Escal. Je veux installer un site sur un domaine qui dépend d'OVH avec spip3.2 et cela m'insque ce qui suit "Votre version de PHP 5.2.17 n’est pas compatible avec cette version de SPIP qui nécessite au moins PHP 5.4.0."
Que dois je faire pour passer à une version supérieure?
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal