OK, il manquait la fermeture des blocs div à la fin de l’article
d’Annonce. Merci énormément pour (...) |
**Escal V4**
Message posté par Vincent Dubuc <vincent.dubuc@cegetel.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Menu vertical absent de la page d’accueil
OK, il manquait la fermeture des blocs div à la fin de l’article
d’Annonce.
Merci énormément pour l’aide et le travail, c’est vraiment sympa
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7824
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)