1 message de forum 'Menu vertical absent de la page d'accueil'

OK, j’ai trouvé : il manquait la fermeture des blocs div en fin
d’article. Merci énormément pour (...) |

**Escal V4**

Message posté par Vincent Dubuc <vincent.dubuc@cegetel.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Menu vertical absent de la page d’accueil

OK, j’ai trouvé : il manquait la fermeture des blocs div en fin
d’article.

Merci énormément pour le travail et l’aide, c’est vraiment sympa

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7823

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)