1 message de forum 'Menu vertical absent de la page d'accueil'

Bonjour. Oui, le menu est bien activé dans les deux rubriques. Pour être
précis, j’ai activé (...) |

**Escal V4**

Message posté par Vincent Dubuc <vincent.dubuc@cegetel.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Menu vertical absent de la page d’accueil

Bonjour.

Oui, le menu est bien activé dans les deux rubriques.

Pour être précis, j’ai activé (dans la configuration Escal) Choix des
blocs latéraux -> Page d’accueil -> Colonne "navigation" -> Premier bloc
-> Menu vertical dépliant.

Les autres blocs activés sont (dans l’ordre) : Identification, recherche
multi critères et statistiques du site.

Rien n’est activé dans la partie Colonne "extra"

Mon site : la-presse-anarchiste.net

Merci pour l’aide.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7818

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif