Bonjour à tous. Je viens de changer l’apparence de mon site en passant
de Sarka-Spip à Escal. (...) |
**Escal V4**
Message posté par Vincent Dubuc <vincent.dubuc@cegetel.net> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Menu vertical absent de la page d’accueil
Bonjour à tous.
Je viens de changer l’apparence de mon site en passant de Sarka-Spip à
Escal. C’est exactement le type de mise en forme que je recherchais, donc
un (très) grand merci pour le travail.
Toutefois, je suis en face d’un petit problème dont je ne trouve pas la
solution : le menu vertical des rubriques n’apparait pas sur ma page
d’accueil (en fait aucun bloc latéral n’y apparait). Ces blocs
apparaissent bien sur pages des rubriques, comme il se doit.
J’ai bien activé le menu vertical dans la configuration de la page
d’accueil, vidé plusieurs fois mon cache, essayé d’activer et de
désactiver plusieurs éléments, j’ai aussi tenté de changer les
"layout", rien n’y fait.
Quelqu’un a-t-il une idée ? Je me doute que c’est un détail qui m’a
échappé, mais là, je coince.
Merci de votre aide
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7814
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)