Bonsoir Non, ce n’est pas prévu dans la configuration d’Escal. Mais tu
peux, si tu utilises le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Menu horizontal
Bonsoir
Non, ce n’est pas prévu dans la configuration d’Escal.
Mais tu peux, si tu utilises le menu en listes déroulantes
* copier le fichier **inc-menuart.html** de **/escal/inclusions** vers
**/squelettes/inclusions**
* dans le fichier copié, rajouter le critère `{0,10}` dans chaque
boucle ARTICLES (il y en a 13)
Bien sur, tu peux mettre une autre que valeur que 10
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8449
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)