Bonjour, Dans le menu horizontal est-il possible de limiter le nombre
d’articles affichés pour (...) |
**Escal V4**
Message posté par Manue <manubertho@gmail.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Menu horizontal
Bonjour,
Dans le menu horizontal est-il possible de limiter le nombre d’articles
affichés pour éviter une liste interminable au bout d’un moment ?
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8448
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)