Ok je repasse en écriture droite. J’avais fait ça pour bien
différencier rubriques et (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Menu horizontal grande largeur
Ok je repasse en écriture droite.
J’avais fait ça pour bien différencier rubriques et articles.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7962
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)