1 message de forum 'Menu horizontal grande largeur et contenance '

Merci Jean Christophe pour la rapidité de mise en oeuvre d’
améliorations sur ce menu horizontal. (...) |

**Escal V4**

Message posté par jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Le menu horizontal ».
* * *

## Menu horizontal grande largeur et contenance

Merci Jean Christophe pour la rapidité de mise en oeuvre d’
améliorations sur ce menu horizontal.
Depuis Lyon ou ma transhumance saisonnière m’a arrêté, je constate sur
tablette ce nouveau menu tres adapté pour raccourcir la navigation sur les
sites Escal en diminuant le nombre de clics.
C’est plus lisible avec une police droite non oblique.
A@+
Le jaseur rejoui :-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum7960

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png