Je pense avoir pigé. J’ai déporté l’appel au javascript dans le pied
de page pour qu’ils se (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal V4
vient de sortir ».
* * *
## Menu dépliant V4
Je pense avoir pigé.
J’ai déporté l’appel au javascript dans le pied de page pour qu’ils
se chargent en dernier, ce qui améliore la rapidité d’affichage.
Et tu as, sauf erreur de ma part, une copie de inc-pied.html dabs
/squelettes/inclusions qui ne prend pas en compte cette modification.
Il faudrait donc que tu recopies l’appel aux js du fichier d’escal
(c’est en fin de fichier) dans ton fichier copié.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7778
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)