1 message de forum 'menu dépliant V4 ?'

Bonsoir, merci de ta réponse ! J’ai vidé /local/cache-js sans aucun
effet. Dans /squelettes j’ai (...) |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Escal V4 vient de sortir ».
* * *

## menu dépliant V4 ?

Bonsoir, merci de ta réponse ! J’ai vidé /local/cache-js sans aucun
effet. Dans /squelettes j’ai un inc-menu_vertical.html que j’ai
modifié, mais a priori je n’ai touché qu’aux boucles SPIP pour
modifier l’ordre d’affichage des rubriques et articles. Idem j’ai
deux/trois autres fichiers modifiés dans /inclusions, plus une feuille de
style perso dans /styles. Je ne vois pas trop ce qui pourrait jouer...
Irna

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7777

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)