Bonsoir, merci de ta réponse ! J’ai vidé /local/cache-js sans aucun
effet. Dans /squelettes j’ai (...) |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article
« Escal V4 vient de sortir ».
* * *
## menu dépliant V4 ?
Bonsoir, merci de ta réponse ! J’ai vidé /local/cache-js sans aucun
effet. Dans /squelettes j’ai un inc-menu_vertical.html que j’ai
modifié, mais a priori je n’ai touché qu’aux boucles SPIP pour
modifier l’ordre d’affichage des rubriques et articles. Idem j’ai
deux/trois autres fichiers modifiés dans /inclusions, plus une feuille de
style perso dans /styles. Je ne vois pas trop ce qui pourrait jouer...
Irna
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7777
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)