Hello Comme tu peux le voir ici, je ne reproduis pas. Essaie de vider le
contenu de (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Escal V4
vient de sortir ».
* * *
## Menu dépliant V4
Hello
Comme tu peux le voir ici, je ne reproduis pas.
Essaie de vider le contenu de /local/cache-js par ftp pour voir.
Sinon, pas de fichier copié-modifié dans /squelettes ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article339#forum7776
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)