1 message de forum 'Menu de mots-clés'

Bonjour, merci pour la réponse rapide. La recherche multicritère est sur
le bloc latéral gauche. (...) |

**Escal V4**

Message posté par masha albertini <masha.albertini@gmail.com> à la suite
de l’article « Menu de mots-clés ».
* * *

## Menu de mots-clés

Bonjour,
merci pour la réponse rapide.
La recherche multicritère est sur le bloc latéral gauche. Il n’était
pas déplié....je viens de le faire.

J’ai aussi finalement enlevé le paramétrage "navigation via les
mots-clés d’un groupe" que j’avais activé aussi à gauche : la liste
s’allongeant de trop ! .

Et ce que je cherche à faire : une page avec l’équivalent du bloc
latéral multicriteres mais dans la partie centrale ?

Merci encore

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article133#forum8522

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)