1 message de forum 'maj'

il faut un certain temps, logiquement suite a mes info quémander sur la
team spip ça doit être (...) |

**Escal V4**

Message posté par stéphane <stephane.poupard@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## maj

il faut un certain temps, logiquement suite a mes info quémander sur la
team spip
ça doit être bon

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8487

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)