1 message de forum 'Maj'

Ben non car il n’y a pas eu 24h00 entre les deux du coup la version bug
passe a l’as je suis en (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Maj

Ben non car il n’y a pas eu 24h00 entre les deux
du coup la version bug passe a l’as :wink:

je suis en Habillage ESCAL 4.2.88

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8272

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png