1 message de forum 'maj escal v4'

Bonjour, Quand je passe en SPIP 3.2, le plugin Escal V3 est incompatible et
je n arrive pas à (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## maj escal v4

Bonjour,

Quand je passe en SPIP 3.2, le plugin Escal V3 est incompatible et je n
arrive pas à le mettre à jour. Comment doit on procéder ?

Tu est sous spip 3.2.4
tu va sur ta page plugin /ecrire/ ?exec=admin_plugin
tu sélectionne escal et tu le désactive ( Attention important desactiver,
ça permet de garder ta configuration )

Ensuite via ton FTP (fillezilla) tu supprime le repertoire Escal
tu te connecte sur /ecrire/ ?exec=charger_plugin

tu choisie d’installer Escal 4.3.2 - stable

tu l’install et le tour est joué.

a tu penser a rejoindre spipfactory.fr pour t’eviter ce genre de
manipulation

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8351

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)