Bonjour, j ai une installation SPIP 3.1.10 Escal V3.87 et je désire passer
en SPIP 3.2 EScal V4. (...) |
**Escal V4**
Message posté par Alain <zybou@lagoon.nc> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## MAJ escal V3 en V4
Bonjour,
j ai une installation SPIP 3.1.10 Escal V3.87 et je désire passer en SPIP
3.2 EScal V4.
Quand je passe en SPIP 3.2, le plugin Escal V3 est incompatible et je n
arrive pas à le mettre à jour.
Comment doit on procéder ?
Merci
Alain
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8350
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)