Pour être plus précis, c’est en voulant m’inscrire à un mooc où je
n’ai jamais réussi à m’inscrire (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yves <y-forums@netcourrier.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## mails avec gmx
Pour être plus précis, c’est en voulant m’inscrire à un mooc où je
n’ai jamais réussi à m’inscrire avec @gmx que j’ai eu un pb, plus
d’autres fois.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8485
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)