1 message de forum 'mails avec gmx'

Pour être plus précis, c’est en voulant m’inscrire à un mooc où je
n’ai jamais réussi à m’inscrire (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yves <y-forums@netcourrier.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## mails avec gmx

Pour être plus précis, c’est en voulant m’inscrire à un mooc où je
n’ai jamais réussi à m’inscrire avec @gmx que j’ai eu un pb, plus
d’autres fois.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8485

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)