1 message de forum 'Longueur des titres et affichage chapo'

Oui tu as parfaitement raison, je corrige mon messgae tout de suite pour
être plus sûr ! (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Des
modèles ».
* * *

## Longueur des titres et affichage chapo

Oui tu as parfaitement raison, je corrige mon messgae tout de suite pour
être plus sûr !
Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum7490

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)