1 message de forum 'Longueur des titres et affichage chapo'

Ça y est, j’ai obtenu ce que je voulais Un grand merci ! Juste une
petite remarque : c’est dans (...) |

**Escal V3**

Message posté par Françoise <dioceereunion@gmail.com> à la suite de
l’article « Des modèles ».
* * *

## Longueur des titres et affichage chapo

Ça y est, j’ai obtenu ce que je voulais :slight_smile: Un grand merci !

Juste une petite remarque : c’est dans /squelettes/modeles et non dans
/inclusions/modeles qu’il fallait copier le fichier. Je précise au cas
où quelqu’un d’autre voudrait utiliser l’astuce :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum7489

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)