Ça y est, j’ai obtenu ce que je voulais Un grand merci ! Juste une
petite remarque : c’est dans (...) |
**Escal V3**
Message posté par Françoise <dioceereunion@gmail.com> à la suite de
l’article « Des modèles ».
* * *
## Longueur des titres et affichage chapo
Ça y est, j’ai obtenu ce que je voulais
Un grand merci !
Juste une petite remarque : c’est dans /squelettes/modeles et non dans
/inclusions/modeles qu’il fallait copier le fichier. Je précise au cas
où quelqu’un d’autre voudrait utiliser l’astuce 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum7489
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)