1 message de forum 'Longueur des titres et affichage chapo'

Hello Tu peux en effet modifier le modèle pour obtenir ce que tu veux.
Pour ça, tu dois : (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Des
modèles ».
* * *

## Longueur des titres et affichage chapo

Hello

Tu peux en effet modifier le modèle pour obtenir ce que tu veux.
Pour ça, tu dois :
- copier le modèle dans /inclusions/modeles
- modifier la ligne 24
`[(#TITRE|couper{#CONFIG{escal/config/nbrecaracttitre,27}})]`
par
`[(#TITRE|couper{XX})]`
en remplaçant XX par le nombre de caractères que tu souhaites
ou en la remplaçant par
`[(#TITRE)]`
si tu veux l’intégralité des titres
- et pour avoir le chapeau rajouter après le titre le code suivant (styles
à adapter selon tes souhaits)

`<!-- affichage chapeau --><br />
    <span style="font-size:1rem; font-weight:italic; margin-left: 5px;"><br
/>
    [(#CHAPO)]<br />
    </span><br />`

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article251#forum7485

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif