1 message de forum '@lllez on test team'

bon cette fois c’est team@spipfactory qui poste un fil et il arrive en
double en triple (...) |

**Escal V4**

Message posté par team <team@spipfactory.fr> à la suite de l’article
« Bac à sable ».
* * *

## @lllez on test team

bon cette fois c’est team@spipfactory qui poste un fil

et il arrive en double en triple ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article167#forum8640

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)