1 message de forum '@llez on test team'

C’est bon laisse tomber, j’ai compris la logique : Je reçois tous les
messages en tant que (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Bac à
sable ».
* * *

## @llez on test team

C’est bon laisse tomber, j’ai compris la logique : Je reçois tous les
messages en tant que webmestre. La liste reçoit tous les messages car son
adresse est paramétrée dans le plugin Notifications. Et la liste envoie
cette notification à team et à moi. Cela fait bien 3 messages.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article167#forum8641

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)