1 message de forum 'Liste de suggestions'

Coucou, Je me familiarise doucement à Escal. J’ai une (petite ?) liste
de suggestions à faire, je (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Liste de suggestions

Coucou,
Je me familiarise doucement à Escal.
J’ai une (petite ?) liste de suggestions à faire, je les fais ici dans
le forum, ou à un mail directement ?
Merci :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8671

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)