Coucou, Je me familiarise doucement à Escal. J’ai une (petite ?) liste
de suggestions à faire, je (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Liste de suggestions
Coucou,
Je me familiarise doucement à Escal.
J’ai une (petite ?) liste de suggestions à faire, je les fais ici dans
le forum, ou à un mail directement ?
Merci 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8671
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)