Bin, je ne comprend pas pourquoi ça marche dans les deux cas... Lorsque
j’utilise une couleur (...) |
**Escal V4**
Message posté par yves-web <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## lisibilité des menus et boutons de langue
Bin, je ne comprend pas pourquoi ça marche dans les deux cas...
Lorsque j’utilise une couleur nommée, j’écris
color : black ;
Lorsque j’utilise une couleur en hexadécimal,
color : #000000 ;
et j’utilise "solid" pour les bordures.
Tu peux jeter un coup d’œil là :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/color
Pour ce qui est de solid, voir "border".
Bonne journée,
Yves
PS : Je ne ferais plus mon courrier entre ce soir et lundi (au plus tôt)
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7755
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/color
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)