1 message de forum 'lisibilité. des menus et boutons de langue.'

Bonjour, Merci pour ton aide. Cela marche à moitié J’ai mis ce code :
#menu_lang font-size : (...) |

**Escal V4**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## lisibilité. des menus et boutons de langue.

Bonjour,

Merci pour ton aide.
Cela marche à moitié

J’ai mis ce code :

`#menu_lang {<br />
font-size : 14px ;<br />
color : # solid black<br />
}`

Il ne marche pas

`#traductions-article {<br />
font-size : 14px ;<br />
color : # solid black<br />
}`

Celui là marche

Je ne comprend pas pourquoi.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7754

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)