Bonjour, Merci pour ton aide. Cela marche à moitié J’ai mis ce code :
#menu_lang font-size : (...) |
**Escal V4**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## lisibilité. des menus et boutons de langue.
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Cela marche à moitié
J’ai mis ce code :
`#menu_lang {<br />
font-size : 14px ;<br />
color : # solid black<br />
}`
Il ne marche pas
`#traductions-article {<br />
font-size : 14px ;<br />
color : # solid black<br />
}`
Celui là marche
Je ne comprend pas pourquoi.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7754
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)